WhatsApp sur un PC Windows : Comment installer sans BlueStacks

0

Vous recherchez une méthode qui vous aidera à installer WhatsApp sur votre PC Windows 7/8/10? Si oui, lisez cet article pour connaître l’une des méthodes les plus simples pour télécharger et installer WhatsApp sur PC.

WhatsApp est actuellement l’application de réseau social qui connaît la plus forte croissance au monde, avec plus d’un milliard d’utilisateurs. Grâce à ses superbes fonctionnalités, il est devenu l’une des applications les plus populaires au monde. La plupart des gens le trouveront utile si WhatsApp introduit une application de bureau telle que l’application mobile.

Actuellement, WhatsApp prend en charge la plupart des systèmes d’exploitation mobiles modernes (systèmes d’exploitation), mais il n’existe pas d’application officielle WhatsApp pour ordinateur. Bien qu’il existe quelque chose qui s’appelle WhatsApp Web, ce n’est pas l’application. Si vous souhaitez utiliser l’application WhatsApp sur votre PC, suivez le guide ci-dessous.

Guide étape par étape: Comment installer WhatsApp sur un PC

Pour installer WhatsApp sur un PC, nous utiliserons un logiciel appelé émulateur Android. Pour ceux qui ne savent rien de l’émulateur Android, vous pouvez lire ce message sur Wikipedia. Les émulateurs Android sont comme un logiciel de lecteur multimédia conçu pour pouvoir exécuter des jeux Android sur des ordinateurs Windows ou Mac.

Vous pouvez exécuter n’importe quelle application ou jeu Android sur votre ordinateur à l’aide du logiciel d’émulateur Android. J’ai déjà écrit des articles comme Clash of Clans for PC. Sur ceux-ci, j’ai partagé le guide étape par étape pour le téléchargement et l’installation de ces applications à l’aide du logiciel d’émulateur Android très populaire appelé BlueStacks.

Donc, dans ce guide, je vais vous montrer comment vous pouvez télécharger et installer WhatsApp sur PC sans utiliser BlueStacks, mais un autre émulateur Android appelé YouWave. Il existe de nombreuses alternatives Bluestacks que vous pouvez utiliser pour cela, mais pour les besoins de ce tutoriel, j’utilise YouWave. Commencez à suivre le guide étape par étape ci-dessous.

  • Étape 1: Tout d’abord, vous devez télécharger et installer YouWave sur votre PC. Vous pouvez télécharger YouWave ci-dessous.

Téléchargez YouWave

  • Étape 2: Maintenant, téléchargez WhatsApp APK fichier ci-dessous.

Télécharger WhatsApp APK

  • Étape 3: après avoir terminé avec succès les étapes 1 et 2, ouvrez le fichier APK que vous venez de télécharger sur votre ordinateur (étape 2) à l’aide de YouWave. (Sélectionnez le fichier et faites un clic droit pour l’ouvrir avec YouWave Android Emulator.

LIRE AUSSI : 4 façons d’envoyer un SMS à quelqu’un qui vous a bloqué sur WhatsApp

conclusion

C’est tout; Maintenant, vous aurez installé WhatsApp sur votre PC, profitez-en. Et commentez ci-dessous si vous trouvez ce message utile, mais vous êtes également libre de partager ce message génial sur les réseaux sociaux, en particulier sur WhatsApp, afin que vos amis découvrent également comment installer WhatsApp sur un PC sans utiliser BlueStacks.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here