Comment voir le mot de passe WiFi enregistré dans Android sans racine

0

Bonjour les gars dans notre article d’aujourd’hui, je vais vous montrer comment vous pouvez afficher / voir le mot de passe WiFi enregistré dans Android sans accès root. Beaucoup de gens l’ont également appelé récupération de mot de passe WiFi sans racine. Si vous êtes un utilisateur Windows, vous pouvez facilement vérifier tout mot de passe wifi enregistré sur votre PC / ordinateur portable. Mais dans Android Mobile, vous ne pouvez pas, Il n’y a pas d’option pour voir le mot de passe wifi enregistré dans Android.

Certains sites Web fournissent des méthodes de récupération pour voir le mot de passe wifi  . Mais dans ces méthodes, vous devez rooter votre appareil Android. La plupart des gens ne veulent pas rooter leur appareil Android, car il comporte des avantages et des inconvénients. Si vous voulez en savoir plus sur root, vous devriez consulter notre article sur root. Maintenant, sans perdre plus de temps, commençons la partie principale de cet article.

Comment voir le mot de passe WiFi enregistré dans Android (pas de racine)

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger l’application Es File Explorer sur votre téléphone.
  2. Ouvrez-le maintenant et balayez vers la gauche pour ouvrir la barre de navigation.
  3. Lorsque cliquez sur local
  4. Après cela, cliquez sur Device 
  5. Maintenant, cliquez sur Systèmemot de passe WiFi enregistré
  6. Et puis ouvrez le dossier etcvoir le mot de passe WiFi enregistré
  7. Ensuite, ouvrez le dossier wifimot de passe WiFi enregistré
  8. Maintenant, cliquez sur le fichier nommé wpa_supplicant.confmot de passe WiFi enregistré
  9. Ouvrez-le dans ES text viewer
  10. Voilà, vous pouvez maintenant voir le mot de passe sauvegardés.

Avertissement

Les gars cette méthode ne fonctionne pas pour tous les appareils. Donc, si cela ne fonctionne pas non plus pour vous, vous devez rooter votre appareil. Parce que beaucoup d’applications enracinées disponibles sur le Play Store pour voir le mot de passe wifi.

Conclusion

J’espère que l’article ci-dessus vous est très utile. Si vous voulez plus d’astuces Android, visitez la page d’accueil de notre site. S’il vous plaît partagez cet article avec vos amis et votre profil social pour nous aider et pour eux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here