Top 9 UC Browser Trucs et astuces + Guides utiles

1

UC Browser a beaucoup de secrets sur sa manche. Il présente des fonctionnalités uniques et intéressantes que certains navigateurs Web ne proposent pas. Après l’avoir utilisé pendant un certain temps, j’ai pensé que ce serait bien d’écrire sur certains trucs et astuces de UC Browser que j’ai trouvés en l’utilisant.

Vous ne connaissiez probablement que UC Browser et ses fonctionnalités de base. Et c’est commun. La plupart des gens pensent simplement que les navigateurs Web sont les mêmes. Tant qu’ils peuvent charger des pages immédiatement, il n’ya plus rien à dire.

Donc, si vous faites partie de ces personnes, vous devriez lire les conseils et astuces de ce navigateur. Vous constaterez que vous pouvez être plus productif avec ce navigateur Web seul si vous le souhaitez.

Trucs et astuces du navigateur UC (meilleures fonctionnalités)

Transparence d’Import-Export-Sync avec UC Browser

UC Browser est synonyme de synchronisation transparente des données via le cloud. Cela UC Browsersignifie que vous pouvez synchroniser vos données d’un périphérique à un autre en vous connectant simplement à UC Browser.

Il en va de même lorsque vous importez et exportez des signets depuis un autre navigateur Web. Même si Mozilla Firefox et Google Chrome peuvent effectuer des tâches similaires, le navigateur UC peut le faire avec des besoins en mémoire moins importants et une demande réduite en ressources de votre appareil.

C’est comme si vous utilisiez la version allégée de Google Chrome avec des fonctionnalités et des fonctionnalités presque identiques. C’est pourquoi UC Browser convient également aux appareils bas de gamme. Et si vous avez un ordinateur puissant, le navigateur UC fonctionne encore mieux.

lire Télécharger SHAREit pour PC portable Windows 

Navigateur UC Bloqueur de publicités

UC Browser

Les annonces sur des sites Web ou sur des pages Web sont acceptables. C’est ce qui met du beurre dans l’assiette de nos chers éditeurs. Mais les annonces doivent être générées correctement.

Les annonces qui couvrent la majeure partie de l’écran sont simplement implacables et agaçantes. Et si les informations dont vous avez besoin ne sont disponibles que sur ce site Web où les annonces sont notoires, le navigateur UC est votre bouclier.

Dans ce navigateur UC conseils et astuces, nous allons mettre en évidence une fonctionnalité intégrée qui bloque toutes les annonces sur n’importe quel site Web. Vous pouvez l’activer en allant dans le menu Paramètres du navigateur Web.

Bien que bloquer les publicités sur les navigateurs Web ne soit pas une bonne chose pour les éditeurs et les propriétaires de sites Web, ils auraient dû envisager de le corriger pour le rendre moins ennuyeux. Mais il est là et il sévit sur de nombreux sites. Les adblockers sont maintenant une chose.

Eh bien, voici quelques conseils et astuces concernant le navigateur UC. Saviez-vous que vous pouvez améliorer le chargement de pages Web de 60% pour ces sites Web lorsque vous bloquez des annonces?

En outre, si vous disposez de données limitées, vous économiserez beaucoup sur votre allocation. En effet, le navigateur UC n’aura plus qu’à télécharger et charger une page Web de base contenant du texte et des images natives. Et cela signifie un chargement de page presque instantané.

Rechercher dans la page avec le navigateur UC

Si vous recherchez une information spécifique dans une page Web, vous apprécierez la UC Browserfonction Rechercher dans la page de UC Browser.

Si vous préférez trouver le mot clé et le paragraphe qui mentionne le mot que vous recherchez, accédez simplement au menu. Cliquez sur Rechercher dans la page et tapez le mot que vous souhaitez. C’est tout.

Capture d’écran de pages Web

Alors que la plupart des navigateurs Web ne peuvent prendre qu’une capture d’écran d’une partie de la page qui apparaît à l’écran, le navigateur UC peut faire mieux. Il peut réellement prendre UC Browserune capture d’écran de la page entière, peu importe combien de temps il est.

De cette façon, vous pouvez utiliser l’image comme référence pour plus tard, lorsque vous ne disposez pas d’un accès Internet. Plus besoin de fusionner plusieurs images pour lire toute la page en continu.

Trouvez cette fonctionnalité en ouvrant le menu. Et dans la deuxième tuile du menu, vous verrez une option de capture d’écran.

Récemment, ils ont inclus une fonctionnalité appelée UC Doodles avec les captures d’écran. Alors maintenant, vous pouvez ajouter des dessins et d’autres détails à vos captures d’écran Web à l’aide du navigateur UC.

Activer le mode nuit

Le mode sombre de Google Chrome venait tout juste d’adopter le mode nuit sur sa plate-UC Browserforme. Dans le navigateur UC, cette fonctionnalité est utilisée depuis longtemps.

Le mode nuit est une fonctionnalité utile dont UC Browser se vante. Vous pouvez activer le mode nuit à partir du menu pour prendre soin de vos yeux la nuit.

Alors que d’autres navigateurs Web apprécient maintenant les avantages du mode nuit pour la santé, UC Browser utilise beaucoup cet outil. Le mode nuit réduit la lumière bleue qui pénètre dans les yeux. En conséquence, vous pouvez mieux dormir avec moins de stress sur votre cycle de sommeil.

Utiliser des thèmes pour personnaliser le navigateur UC

UC BrowserUC Browser prend davantage en charge la personnalisation que certains navigateurs Web populaires. En fait, vous pouvez utiliser vos images personnelles comme arrière-plan du navigateur Web.

Voici comment vous pouvez le faire maintenant. Allez dans Paramètres> Thèmes et sélectionnez n’importe quel thème disponible. Ou vous pouvez utiliser n’importe quelle image de votre téléphone comme image d’arrière-plan de UC Browser.

Maintenant, si ce n’est pas très attentionné, je ne sais pas ce que c’est d’autre. Comment faire pour obtenir des conseils et astuces utiles dans UC Browser?

Mode Bureau sur le navigateur UC

Le mode Bureau est également présent dans UC Browser. Nous comprenons que tous les sites Web ne sont pas adaptatifs à la vue mobile. Parfois, les sites Web affichent une page Web différente de celle affichée sur un ordinateur de bureau ou sur un téléphone mobile.

Donc, ces astuces et astuces du navigateur UC devraient vous faire sourire. Le mode Bureau du navigateur UC peut vous montrer la vue réelle du bureau de n’importe quel site en un seul clic. Ce serait comme UC Browser sous Windows.

Pour activer le mode bureau, allez simplement dans le menu. Sélectionnez le mode Zoom pour afficher les sites Web en tant que périphériques de bureau.

Numérotation abrégée

Marquer sur les navigateurs Web est une chose. La composition abrégée, quant à elle, est celle qui vous permet d’accéder en un clic à vos sites Web préférés.

La fonction de numérotation abrégée de UC Browser accélère la navigation sur le Web. Et ce qui est encore plus rapide, c’est d’ajouter des sites Web ou des URL. Tout ce dont vous avez besoin est d’appuyer longuement sur l’un des boutons et vous devez entrer l’URL de votre choix. C’est tout.

Partager des pages Web sur des réseaux sociaux à partir du navigateur UC

Tout est maintenant connecté via les médias sociaux. Et le navigateur UC a prévu cette tendance bien avant les autres navigateurs Web. Il est donc facile de partager le contenu de tout site Web que vous visitez, en quelques clics.

Et oui, toutes les principales plateformes de médias sociaux sont les bienvenues. Et vous pouvez facilement les connecter à partir de ce navigateur Web. C’est facile comme 1-2-3.

En conclusion

Ces trucs et astuces du navigateur UC devraient faire de vous un fan passionné. Comme vous l’avez constaté, ce ne sont que les dix caractéristiques les plus populaires et les plus utiles de ce magnifique navigateur Web.

Si vous avez le temps, manipulez ce superbe outil de navigation sur le Web et trouvez une nouvelle fonctionnalité que nous n’avons pas encore vue. C’est possible. Les développeurs de UC Browser sont infatigables et veulent toujours offrir la meilleure expérience de navigation Internet possible à ce jour.

Si vous avez des questions particulières, veuillez utiliser la section commentaire ci-dessous. Aussi, n’hésitez pas à donner des suggestions ou même des ajouts à ce que nous avons déjà discuté dans cet article. Nous aimons les contributions utiles et utiles quand elles sont disponibles et données librement.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here