Meilleurs services de streaming TV gratuits | 2019 MEILLEURE ÉDITION

0

Saviez-vous que vous pouvez regarder vos émissions de télévision préférées en ligne et que vous n’avez même pas besoin de payer un seul centime pour cela? Si ce n’est pas le cas, vous êtes sur la bonne page car aujourd’hui, nous allons fournir les meilleurs sites Web de streaming TV gratuits qui ne nécessitent aucun identifiant. Il existe de nombreux réseaux disponibles en ligne qui vous permettent de regarder gratuitement la télévision et des films en ligne, mais la plupart d’entre eux ne suffisent pas. Voici donc la liste de certains des meilleurs réseaux de streaming TV gratuits qui vous permettent de transformer votre ordinateur en home cinéma sans payer un centime.

Meilleurs services de streaming TV gratuits | 2019

1. Hulu

Hulu est l’un des meilleurs sites de streaming télé. Ce site web est la propriété des réseaux NBC, Fox et ABC. En outre, la base de données est mise à jour quotidiennement, de sorte que vous pouvez trouver de nouveaux liens de diffusion d’émissions de télévision tous les jours. Vous pouvez profiter des services pour aussi peu que 8 $ par mois. En outre, ils fournissent un essai gratuit de 14 jours pour tester leur service. Si vous n’êtes pas sûr d’elles, essayez simplement l’essai gratuit et optez pour l’abonnement payant.

Visitez Hulu

LIRE AUSSI: 5 meilleurs sites de streaming sportifs

2. Crackle

Crackle est un autre site Web de télévision en streaming gratuit. Il a acquis une grande popularité grâce à des millions de pages vues chaque mois. Vous pouvez regarder environ 40 émissions de télévision avec les films sur cette plate-forme. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte gratuit et de commencer à regarder la télévision gratuite en ligne. En bref, Crackle est l’une des meilleures plates-formes de streaming télévisé qui vous offre autant de fonctionnalités de base que avancées.

Visitez Crackle

3. Yidio

Yidio est un nom assez courant dans la liste des sites Web de diffusion de films en continu, mais certaines personnes ne se rendent pas compte qu’il peut également être utilisé comme plate-forme de diffusion en continu de télévision. Une fois que vous visitez ce site Web, vous verrez une liste complète des émissions de télévision disponibles qui peuvent être regardées immédiatement après avoir visité le site. De plus, vous pouvez télécharger l’application Yidio que vous pouvez utiliser pour regarder vos émissions préférées à tout moment et n’importe où, sans aucun processus d’inscription.

Visitez Yidio

4. tvDuck

Tv Duck est un ancien site de streaming télé. L’interface du site n’est pas très bonne. Toutefois, par rapport aux services proposés, il figure parmi les meilleurs sites Web de diffusion en continu en 2019. Une fois que vous visitez le site Web, vous verrez une liste des émissions de télévision disponibles qui peuvent être regardées immédiatement. Donc, si vous recherchez les meilleures plates-formes de streaming de télévision gratuites en ligne, vous devriez essayer cela une fois.

Visitez tvDuck

5. Tubi TV

Tubi Tv est un nom bien connu dans la liste des meilleurs sites web de streaming tv en ligne. Il est disponible gratuitement sur les appareils Android et iOS. En outre, ils prétendent avoir les meilleures séries télévisées et cinématographiques sur leur plate-forme. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte gratuit avec eux. La meilleure partie de Tubi Tv est qu’elle vous fournit des émissions qui ne sont même pas disponibles sur d’autres plateformes de diffusion en continu.

Visitez Tubi TV

Conclusion

C’est tout! Vous trouverez ci-dessus les meilleures plates-formes en ligne qui vous aideront à diffuser en ligne vos films et émissions de télévision préférés. J’espère que cet article vous a aidé à trouver le meilleur service de streaming pour vous. De plus, si vous utilisez un autre service de streaming télévisé qui mérite notre liste, n’hésitez pas à le partager avec nous dans la section commentaire ci-dessous.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here