Ouvrez le Gestionnaire des tâches sur Mac – Comment forcer la fermeture des applications Mac?

0

Êtes-vous un utilisateur d’appareil Mac? Il est assez fréquent que les gens confrontent les problèmes avec leurs ordinateurs, leurs périphériques Mac et autres applications. Certains problèmes sont inévitables. Dans certains cas, si les applications ne fonctionnent pas correctement, le périphérique Mac restera lent et lent. Nous avons peu d’outils de dépannage disponibles sur le Web qui permettent aux utilisateurs de diagnostiquer les problèmes avec le Mac.voilà comment ouvrir le Gestionnaire des tâches sur Mac.

Si vous accédez au système d’exploitation Mac OS à partir de votre PC Windows, vous ne pourrez peut-être pas localiser le gestionnaire de tâches. Le gestionnaire de tâches permet aux utilisateurs de gêner et de gérer les tâches qui doivent être effectuées sur l’ordinateur. Vous pouvez certainement localiser le gestionnaire de tâches sur Mac, mais il apparaît sous un nom différent.

Gestionnaire des tâches sur Mac

Tout comme le gestionnaire de tâches, il existe un moniteur d’activité qui permet aux utilisateurs de visualiser et de gérer les tâches sur un PC. Dans cet article, nous avons élaboré un guide détaillé sur la recherche du gestionnaire de tâches sur Mac. Découvrez comment forcer des applications Mac très différentes à partir de votre appareil Mac. Jetez un coup d’oeil! Vérifiez également comment télécharger garageband pour PC alternatives

Comment trouver le gestionnaire de tâches sur Mac OS?

Sur le périphérique Windows, vous pouvez accéder au gestionnaire de tâches en appuyant sur Ctrl + Alt + Suppr. Par contre, il est très différent d’accéder au moniteur d’activité sous Mac OS. Suivez les étapes simples ci-dessous pour trouver l’emplacement du gestionnaire de tâches sur Mac OS:

LIRE Bigo Live Apk pour PC Windows (10 / 8.1 / 7) Télécharger la dernière version

Nous avons de nombreuses méthodes pour lancer l’application. L’une consiste à ouvrir l’application à partir du répertoire. L’autre méthode consiste à le lancer via le Launchpad. Les utilisateurs peuvent même faire glisser l’application dans l’écran d’accueil. Une autre méthode consiste à ouvrir le gestionnaire de tâches sur Mac à l’aide de Spotlight. Parmi les différentes méthodes, la méthode la plus simple et la plus rapide consiste à utiliser Spotlight.

  • Tout d’abord, appuyez sur la touche de commande et la barre d’espace pour accéder au champ de recherche Spotlight.
  • Entrez ‘Moniteur d’activités’ dans l’espace de recherche.
  • Vous pouvez ensuite choisir Activity Monitor et accéder à l’application.

La meilleure méthode pour trier les tâches passe par l’unité centrale. On peut même trier différentes tâches par leur nom, leur identifiant de processus, leur utilisation de la mémoire, etc. Au moment d’accéder au moniteur d’activité, vous pouvez afficher toutes les applications en cours d’exécution, les tâches système, les tâches du noyau, les processus, etc. Il affiche également les processus en cours d’exécution par d’autres personnes ayant accès au PC.

Comment terminer les tâches via Activity Monitor?

Suivez les étapes ci-dessous pour arrêter les tâches en cours d’exécution à l’aide du moniteur d’activité ou du gestionnaire de tâches.

  • Après avoir accédé à l’application du moniteur d’activité, vous pouvez choisir n’importe quelle tâche et cliquer dessus. Vous pouvez ensuite afficher un énorme bouton rouge indiquant «Quit Process» dans le coin gauche de la fenêtre de l’application.
  • Après avoir appuyé sur ce bouton, un message s’affiche à l’écran: “Êtes-vous sûr de vouloir quitter ce processus?”Gestionnaire des tâches sur Mac
  • Une fois que vous êtes certain de la tâche, vous pouvez appuyer sur l’option ‘Quitter’.
  • Si l’application est ouverte même après la quitter, vous devez choisir l’option ‘Forcer à quitter’.
  • De cette façon, vous pouvez terminer les tâches en cours à partir de votre gestionnaire de tâches.
  • Les applications quit seront fermées sans autres requêtes.

Comment forcer les applications Mac à quitter à partir d’un gestionnaire de tâches?

Au cas où l’une des applications Mac ne répondrait plus, il serait alors préférable de la quitter de force. Si l’application ne répond pas correctement, vous pouvez forcer la fermeture de telles applications sur le système d’exploitation Mac. Certaines astuces aident les utilisateurs à forcer la fermeture des applications sur un appareil Mac. Certaines des astuces ont donné ci-dessous:

1. Utilisation du clavier

  • Appuyez simplement sur les touches Commande + Option + Maj + Échap et maintenez-les enfoncées pendant environ une seconde jusqu’à la fermeture forcée de l’application.
  • Cette méthode fonctionne lorsque l’application que vous souhaitez forcer à quitter est l’application initiale sur le périphérique Mac.
  • C’est l’une des méthodes les plus rapides pour forcer la fermeture de l’application exécutée sur Mac au premier plan.

2. Utiliser un raccourci clavier sur Mac

  • La fenêtre Forcer à quitter apparaîtra à l’écran avec un raccourci clavier.
  • Maintenez les touches Commande + Option + Échap enfoncées pour afficher la fenêtre ‘Forcer à quitter des applications’.Gestionnaire des tâches sur Mac
  • Appuyez sur le nom de l’application pour choisir, puis appuyez sur le bouton ‘Forcer à quitter ‘.
  • L’application va se terminer immédiatement.

3. À partir du menu Apple

  • Vous pouvez maintenir la touche Maj enfoncée et appuyez sur le menu Pomme pour localiser ‘Forcer à quitter [Nom de l’application]’.
  • C’est assez simple à mémoriser. Cependant, ce n’est pas une méthode convaincante car c’est une application qui ne répond pas.

4. Utilisation du moniteur d’activité

  • Le Moniteur d’activité est le meilleur moyen de quitter de force toute application, tâche et processus s’exécutant sous Mac OS X.
  • Allez dans Applications >> Utilitaires >> accédez au moniteur d’activité à partir de Spotlight à l’aide de Command + Space.
  • Vous pouvez ensuite entrer dans ‘Moniteur d’activité’ et retourner la clé.
  • Choisissez le nom du processus ou l’ID que vous souhaitez supprimer lorsqu’il ne répond pas.
  • Appuyez sur le bouton «Quitter le processus».

Mots finaux

Ce sont différentes façons d’aider les utilisateurs à forcer la fermeture des applications Mac sur votre périphérique Mac OS X. Nous avons même inclus la méthode permettant de localiser le gestionnaire de tâches ou le moniteur d’activité à partir du périphérique Mac. J’espère que ce guide vous a aidé à accéder au gestionnaire de tâches pour gérer diverses tâches sur Mac. Vous pouvez utiliser cette application pour quitter toutes les applications qui ne répondent pas. Pour plus de doutes et de requêtes, déposez-les dans la section des commentaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here