Meilleurs sites PPC de 2019 | Gagnez de l’argent à partir de vos blogs / sites

0

En ce qui concerne les meilleurs sites PPC, nous finissons toujours par penser aux annonces Google et à Bing. Cependant, les publicités Google et Bing ne sont pas seulement les joueurs, mais il y a aussi beaucoup d’autres joueurs dans le jeu. En raison de leur modèle commercial efficace, les sites PPC ont beaucoup de visibilité et de nombreuses entreprises les rejoignent quotidiennement. Si vous souhaitez également rejoindre une plate-forme PPC sans avoir la moindre idée des meilleurs sites PPC, voici une liste des meilleurs sites PPC de 2019 auxquels vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

Meilleurs sites PPC que vous devez utiliser en 2019

1. Propeller Ads

Propeller Ads est l’un des meilleurs sites PPC dont vous pouvez diffuser des annonces sur votre site afin de générer des taux de CPM ou de CPC maximum. Les annonces créées sur cette plate-forme sont entièrement optimisées pour chaque site Web, ce qui fournit un CPC stable à la fois aux annonceurs et aux éditeurs. Ils vous offrent un certain nombre d’options de revenus, notamment des bannières, des publicités interstitielles et vidéo. Les modèles de revenus incluent CPM, CPA, CPC et CPL. Vous pouvez activer les annonces qui conviennent à votre site Web et commencer à gagner de l’argent réel sur votre site Web.

2. RevenueHits

RevenueHits est une autre meilleure plateforme PPC pour les éditeurs qui souhaitent générer des revenus supplémentaires à l’aide d’une technologie géo-ciblée. Créer un compte sur cette plate-forme est bien plus facile que les autres réseaux PPC. Il vous suffit de fournir vos informations personnelles et vos informations de paiement pour pouvoir commencer à gagner de l’argent depuis la plate-forme RevenueHits. Pour générer des revenus, il vous suffit de copier le code d’annonce, puis de le coller à l’endroit où vous souhaitez diffuser les annonces.

3. InfoLinks

InfoLinks est un réseau PPC textuel qui affiche des annonces textuelles enrichies et optimisées sur votre site Web. Si vous avez un blog ou un site Web de contenu, vous devez absolument opter pour cette option, car les taux de CPM et de CPC sont élevés. La meilleure partie est qu’il ne consomme pas beaucoup d’espace sur votre blog. Il affiche des annonces en fonction des mots clés insérés dans votre contenu. Toutes les annonces seront toujours pertinentes pour votre blog. Il vous suffit de collecter un minimum de 50 dollars pour obtenir un paiement sur votre compte Paypal.

4. Bidvertiser

Bidvertiser est l’un des meilleurs sites PPC de 2019 qui a été choisi par de nombreux annonceurs et éditeurs. Il s’agit de l’un des plus anciens réseaux PPC avec un taux de remplissage et de CPC élevé. Le CPC se situe entre 0,02 et 10 dollars, soit un CPC bien meilleur que d’autres petits réseaux de CPC. Le CPC peut varier en fonction du pays et du trafic, mais les performances globales sont bien meilleures que celles des autres réseaux publicitaires. Vous devez collecter au moins 10 dollars pour obtenir un paiement.

5. ClickSor

Clicksor: est une autre meilleure plateforme PPC qui vous permet d’afficher des annonces sur votre site Web et d’en tirer des revenus. C’est un réseau populaire et idéal pour les annonceurs et les éditeurs. Son système publicitaire fonctionne sur un système d’enchères qui affiche toujours des annonces au taux de conversion élevé et au CPC élevé sur votre site Web. Cependant, c’est une excellente plate-forme, mais il n’ya qu’un seul inconvénient: parfois, les annonces ne sont pas diffusées et les taux de CPC peuvent être inférieurs à la moyenne.

Mots finaux

La publicité PPC est un excellent moyen de transformer votre site Web ou votre blog gratuit en une machine à sous. J’espère que ces meilleurs sites PPC de 2019 vous aideront à gagner un revenu décent tous les mois. Si vous avez aimé cet article, diffusez-le auprès d’autres personnes pour les informer de ces incroyables réseaux PPC. De plus, si vous avez quelque chose à demander, n’hésitez pas à entrer en contact dans la section commentaire ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here