5 Meilleures applications de clavier Android

1
27

Le clavier Android standard est assez bon et offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour taper quotidiennement. Cependant, la plupart des utilisateurs d’Android apprécient Android pour sa nature personnalisable. Avoir un clavier personnalisé est donc un besoin courant. Heureusement, de nombreux claviers tiers disponibles dans le Google Play Store offrent différentes fonctionnalités pour répondre à différents besoins.

Si vous recherchez un bon clavier Android, alors vous avez de la chance, car nous répertorions ici les meilleures applications de clavier Android qui satisferont sûrement vos besoins en matière de frappe.

1. Swiftkey

clavier Android

Swiftkey n’est pas seulement l’une des applications de clavier les plus populaires, mais c’est probablement l’une des applications Android les plus populaires en général. Il existe depuis toujours et il ne cesse de s’améliorer. Swiftkey propose d’excellentes prédictions et autocorrections, de nombreux thèmes, des options de personnalisation, la synchronisation des comptes, etc.

2. Fleksy Keyboard

clavier Android

Fleksy Keyboard est une autre application de clavier Android riche en fonctionnalités qui offre une multitude de fonctionnalités fiables avec la possibilité d’envoyer des GIF. C’est gratuit, mais il propose des achats in-app sous la forme d’extensions pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires. Il est également connu pour une saisie plus rapide en utilisant sa fonctionnalité de correction automatique de prochaine génération et ses gestes.

Fleksy ajoute du plaisir à la frappe en donnant des badges et des récompenses pour l’utilisation de Fleksy. Vous pouvez obtenir des badges et des récompenses pour différentes tâches et certains jalons. Cela rend la frappe amusante et enrichissante et vous aide à taper plus vite.

3.Gboard: le roi des claviers

clavier Android

Gboard est au sommet de la montagne de claviers Android, et les raisons en sont claires: bonnes prédictions grâce à l’apprentissage automatique, accès facile aux gifs et aux packs d’autocollants tels que les collections d’autocollants Disney et un dictionnaire lié à votre compte Google. partout.

Ils continuent d’ajouter toutes les fonctionnalités intelligentes dont les utilisateurs d’Android ont bénéficié à partir d’autres claviers et les emballent dans un package rapide et réactif (et gratuit!). Les thèmes de Gboard ne sont toujours pas aussi variés ni aussi variés que les autres claviers, mais ceux-ci paraissent bien et il existe une option Material Black, qui est tout ce dont vous avez réellement besoin à la fin de la journée. Vous pouvez également créer vos propres gifs dans Gboard, comme le font les utilisateurs iOS depuis un certain temps.

4. Clavier Chrooma

La première chose qui ressort de Chrooma Keyboard est la belle sélection de couleurs radiantes qu’il vous permet d’utiliser. Au-delà de cela, il a une jolie sensation Gboard mais offre beaucoup plus d’options pour ceux qui veulent approfondir un peu.

Il possède tous les atouts de la prédiction contextuelle et de l’apprentissage de l’IA, de sorte qu’il prédit en fonction de votre utilisation spécifique de la grammaire et du langage. Il vous permet également de personnaliser sa taille, son type de balayage et d’ajouter des séparations entre les touches si vous vous trouvez en train d’appuyer trop souvent sur les mauvaises lettres.

5. Clavier à gros boutons

Pour ceux qui ont de gros doigts, taper sur un smartphone est toujours un dilemme. Ils finissent par créer de nombreuses fautes de frappe en raison du bout des doigts plus large.

Big Buttons Keyboard est une solution car il est livré avec des touches assez volumineuses. La mise en page n’est pas conventionnelle QWERTY, cependant. Mais vous ne trouverez pas difficile de vous habituer. Pour la prédiction et le style, vous devez acheter la version Deluxe.

LIRE AUSSI : 7 Meilleur launcher android gratuit

Conclusion

La plupart des claviers mentionnés ci-dessus peuvent être utilisés gratuitement dans toute leur étendue. Vous ne devriez donc pas avoir de difficulté à les essayer pour voir celui qui vous convient le mieux. Faites-nous savoir dans les commentaires quelle application de clavier Android vous utilisez sur votre appareil Android.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here