Meilleur lecteur IPTV pour PC Windows (2019)

0

La télévision sur protocole Internet (IPTV) est un service en ligne proposant la télévision en direct, la vidéo à la demande (VoD) et davantage de contenu multimédia en continu sur le réseau à protocole Internet. Il a été introduit pour fournir un service de télévision numérique à ses abonnés. Dans cet article, nous allons répertorier les meilleurs lecteur IPTV pour PC que vous pouvez utiliser pour accéder au contenu.

Les options sont trop nombreuses, mais nous avons rassemblé la meilleure liste possible. Si vous pensez qu’il y a quelque chose de mieux que j’ai oublié de mentionner. Vous pouvez toujours contribuer via la section commentaires. Sans plus tarder, commençons!

Meilleur lecteur IPTV pour PC Windows 10/8/7 / Vista / XP

VLC Player

Je ne pense pas que VLC Player ait besoin d’être présenté, car c’est l’un des meilleurs lecteurs multimédias sur la machine Windows. En plus de vous permettre de lire les fichiers multimédias hors connexion, les lecteurs VLC prennent également en charge les chaînes IPTV. Via le système de fichiers m3u, vous pouvez facilement diffuser vos programmes préférés sur IPTV. Vous avez besoin d’une version à jour pour regarder le dernier contenu. Je préfère ce joueur tous les jours aux autres. Vous trouverez ci-dessous un guide pas à pas pour la lecture des chaînes IPTV;

lecteur IPTV pour PC

  • Ouvrez VLC Player sur votre machine Windows
  • Suivez les médias -> Flux réseau ouverts
  • Mettez le lien URL de la vidéo ou des chaînes de télévision en direct et paly okay
  • C’est tout ce dont vous avez besoin pour lire votre contenu préféré sur le lecteur VLC.

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Plex

Plex est un autre bon lecteur pour diffuser en direct la télévision en direct en utilisant l’IPTV. Cela devient de plus en plus populaire jour après jour même s’il ne vient pas avec une interface utilisateur élégante. Les gens sont en train de créer une dépendance lorsqu’ils commencent à utiliser Play, qui est l’un des plus proches concurrents de KODI, une autre excellente pièce IPTV partageant une position similaire avec Plex.

Il est capable de transcoder n’importe quel fichier multimédia pour éviter la mise en mémoire tampon et le chargement lent, ce qui est une excellente chose pour améliorer l’expérience de l’utilisateur final. Cependant, ce n’est pas un service gratuit, vous devez donc payer pour ce que vous utilisez. Cela pourrait être une alternative si vous pouvez vous permettre de dépenser de l’argent en faveur d’une bonne expérience utilisateur.

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Kodi

Kodi est connu pour ses services multimédia, mais il peut également être utilisé comme lecteur IPTV. L’application peut être utilisée pour gérer tous vos fichiers multimédia. Individuellement, vous pouvez lire plusieurs chaînes de télévision en ligne. En installant un type d’addon différent, vous pourrez lire la vidéo à la demande (VoD) et la télévision en direct.

lecteur IPTV pour PC

En effet, il vous offre la possibilité de lire n’importe quel fichier multimédia en ajoutant son lien de diffusion en continu. Enfin, vous pouvez l’utiliser comme lecteur IPTV sur votre machine Windows en suivant le guide ci-dessous:

  • Ouvrez le logiciel KODI sur votre PC
  • Cliquez sur TV ou Radio
  • Il suffit d’entrer l’URL
  • Cliquez sur ok pour lire et diffuser la vidéo.

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Attention: Kodi est légal si vous l’utilisez avec des add-ons fournis officiellement. Cela pourrait vous faire prendre au piège juridique si vous envisagez de regarder du matériel protégé par le droit d’auteur en utilisant n’importe quel additif tiers.

IPTV

Ceci est une autre bonne application pour diffuser des médias et la télévision en direct. Si vous pensez qu’il s’agit d’un service officiel de l’IPTV, vous vous trompez d’interprétation. L’application est comme n’importe quelle autre application tierce vous offrant une possibilité de lire du contenu IPTV. Initialement, vous pouvez le télécharger sans aucun coût supplémentaire à partir du magasin d’applications officiel Microsoft. Mais si vous voulez des vidéos en plein écran sans publicité commerciale, vous devez payer 4,99 $, ce qui en fait un service freemium. Suivez les étapes ci-dessous pour l’utiliser sur votre ordinateur Windows 10:

  • Ouvrez l’application sur votre PC
  • Allez dans le menu Paramètres
  • Entrez l’URL et chargez votre playlist
  • et profitez de regarder vos programmes préférés

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

GSE SMART IPTV

Ce n’est pas un lecteur que vous pouvez installer directement sur votre PC. L’application est conçue pour les appareils Android et iOS. Mais en utilisant les émulateurs, vous pouvez également en profiter sur votre PC. Si vous aimez regarder le contenu sur votre plus petit appareil intelligent, n’hésitez pas à l’utiliser sur votre smartphone. L’application apporte une fonctionnalité réactive pour diviser le contenu en fonction de la taille de l’écran. En utilisant un émulateur, vous pouvez le connecter à votre PC. Le meilleur que j’ai trouvé est BlueStack. Ci-dessous, guide étape par étape, utilisez le lecteur GSE SMART IPTV sur votre PC:

  • Installez et ouvrez BlueStacks sur votre PC.
  • Cliquez sur Connexion et entrez les informations d’identification de votre compte Google.
  • Ouvrez Google Play Store et recherchez GSE SMART IPTV.
  • Sélectionnez l’application GSE SMART IPTV et cliquez sur Installer pour la télécharger.
  • Après l’installation, cliquez sur Ouvrir pour lancer l’application.
  • Sélectionnez + Ajouter une liste de lecture -> Tapez sur Ajouter une URL.
  • Entrez l’URL de la liste de lecture et appuyez sur, OK.
  • Sélectionnez votre chaîne de télévision en direct préférée.

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

ProgDVB/ProgTV

ProgDVB ou ProgTV est un autre bon lecteur pour diffuser le contenu IPTV. L’application offre des fonctionnalités intéressantes telles que la prise en charge de l’image dans l’image et vous permet d’enregistrer les programmes de radio en direct. Il est gratuit à télécharger sur le site officiel de la société.

Fait intéressant, une grande fonctionnalité peut vous inciter à basculer dans cette application. En utilisant cette application, vous pouvez profiter des chaînes de télévision HD en suivant le guide ci-dessous:

  • Comme toujours, ouvrez l’application sur votre PC Windows
  • Entrez l’URL et choisissez le canal
  • Vous pouvez voir la liste des vidéos et choisir entre ce que vous voulez voir.

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

MyIpTV

MyIpTV est un autre excellent joueur à espérer. Cependant, cela ne donne pas un accès direct pour regarder les chaînes IPTV, mais en ayant une face d’interface, vous pouvez mettre le lien et diffuser le contenu dont vous avez besoin. L’application est disponible sur la boutique d’applications officielle de Microsoft si vous souhaitez l’installer. Il est l’un des meilleurs joueurs à regarder du contenu IPTV sur un ordinateur Windows 10. Suivez le guide étape par étape pour profiter des services:

  • Ouvrez l’application sur l’écran de votre ordinateur
  • directement dans Paramètres -> Ajouter une nouvelle liste de lecture et choisissez EPG Source
  • Entrez le nom de la liste de chaînes distante et la source
  • Une liste de vidéos et de chaînes de télévision apparaîtra. Regardez votre programme préféré.

TÉLÉCHARGER MAINTENANT

Free TV Player

Le lecteur de télévision gratuit vous permet de regarder le contenu de l’IPTV sur votre PC Windows. Cela n’est pas recommandé, mais vous pouvez l’utiliser en alternance ou simplement pour essayer la nouvelle interface. Il peut vous proposer des chaînes de télévision en direct, des émissions télévisées, des films et une radio Internet à l’aide du système de fichiers M3U. Vous pouvez créer votre liste de lecture et la sécuriser pour votre utilisation future. Il est disponible sur le Microsoft App Store officiel sans aucun frais, ce qui signifie que vous pouvez le télécharger GRATUITEMENT. Vous trouverez ci-dessous le guide pour l’utiliser sur votre dernier PC Windows:

lecteur IPTV pour PC

  • Ouvrez cette application sur votre PC
  • Entrez l’URL de la liste de lecture M3U
  • Après quelques minutes, tous les canaux apparaîtront
  • Cliquez pour jouer pour profiter de votre contenu favori

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

LIRE AUSSI : Meilleurs services de streaming TV gratuits .

IPTV Smarters Pro

IPTV Smarters Pro est le dernier lecteur IPTV sur notre liste à profiter du contenu gratuit sur votre PC Windows. En effet, l’application est conçue pour les appareils Android et iOS; vous pouvez également l’utiliser sur votre ordinateur à l’aide d’émulateurs Android. Comme nous l’avons suggéré ci-dessus, Blustack est l’un des meilleurs émulateurs Android et son utilisation est gratuite. Suivez le même guide que nous avons mentionné ci-dessus pour les autres applications Android.

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

Conclusion finale

La plupart des lecteurs IPTV mentionnés ci-dessus sont compatibles avec tous les principaux Windows 10/7/8 / 8.1 / XP / Vista. Ils possèdent différentes caractéristiques et fonctionnalités afin que vous puissiez choisir entre ce qui vous convient.

Nous avons essayé de fournir le meilleur lecteur IPTV pour PC Windows. Les appareils Android et iOS en supportent également quelques-uns. J’espère que vous avez aimé notre contenu. S’il vous plaît partagez vos pensées dans la section commentaire!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here