Meilleur lecteur de musique pour PC

0

les gens font le changement à la musique en ligne en streaming ces jours-ci. Cependant, des millions de personnes ont toujours une mémoire cache de musique sur leurs ordinateurs. Certes, il existe des tonnes d’applications de meilleurs lecteur de musique pour Windows. En fait, Windows 10 est livré avec deux lecteurs, Groove Music et Windows Media Player. Cependant, si vous êtes ici, vous chercherez probablement autre chose que ceux-là. Dommage, Winamp n’est plus en développement actif, sinon, nous ne le recommanderions pas. Il reste cependant d’excellentes options. Voici les meilleurs lecteurs de musique pour PC!

6 Meilleurs lecteurs de musique

CLEMENTINE

Clementine est très populaire sur Linux. C’est assez bon sur PC aussi. C’est un lecteur de musique simple avec plus de fonctionnalités pour la plupart. Il soutient évidemment vos médias locaux. En outre, vous pouvez diffuser des contenus à partir d’une variété de services de diffusion directement à partir de l’interface utilisateur. Cela le rend excellent pour ceux qui vont à la fois pour le streaming en ligne et l’écoute hors ligne. Il prend en charge les CD audio, les listes de lecture et la foire habituelle. Celui-ci est simple, efficace et fonctionnel. Ce n’est pas clinquant, mais tout ne doit pas l’être. C’est aussi totalement gratuit.

TELECHARGER DE CLEMENTINE

Foobar2000

Foobar2000 est un autre lecteur de musique populaire et puissant. Celui-ci est un peu plus difficile. L’interface utilisateur est super personnalisable. Cependant, sa courbe d’apprentissage est raide. L’application de base est assez simple avec une interface utilisateur simple. Cependant, vous pouvez ajouter des skins, des plugins, des composants et d’autres éléments. Ils ajoutent considérablement à la fonctionnalité et à l’apparence de foobar2000. C’est un bon choix pour les personnes qui prennent leur collection de musique au sérieux et ont le temps d’apprendre le système. Ceux qui recherchent quelque chose de plus simple peuvent vouloir quelque chose comme MusicBee, AIMP ou MediaMonkey.

TÉLÉCHARGER DE FOOBAR2000

AIMP

AIMP est un lecteur de musique puissant et populaire pour Windows. Il supporte des dizaines de codecs audio. Cela devrait fonctionner pour tout ce que vous avez. Il inclut également le skinning, la thématisation, les playlists et toutes les commandes habituelles du lecteur de musique. L’interface utilisateur est assez personnalisable et vous obtenez un égaliseur à 18 bandes. Il traite même des CD audio et inclut un encodeur. Il n’y a vraiment pas grand chose que cette bête ne puisse pas faire. Il faut un peu de temps pour apprendre, mais c’est fantastique. C’est aussi gratuit autant que nous pouvons dire. Il existe également une version de l’application Android.

TELECHARGER DE AIMP

MUSICBEE

MusicBee est un autre lecteur Windows gratuit gratuit avec de nombreuses fonctionnalités. L’interface est moderne et facile à regarder. Si cela ne vous convient pas, de nombreux skins téléchargeables correspondent à vos préférences de style. Le lecteur prend en charge divers formats audio – du MP3 au FLAC. Vous pouvez également extraire des CD audio avec une feuille de repère imprimable.

Ce programme équilibre les niveaux de volume des morceaux de votre bibliothèque afin qu’aucun d’eux ne sonne trop bas ou trop fort. La transition entre les chansons est fluide, il n’ya donc pas d’espace silencieux.

Ici, vous pouvez facilement synchroniser les fichiers, les listes de lecture et les bibliothèques à partir d’autres applications en utilisant l’option d’importation. En quelques clics, vous pouvez transférer votre bibliothèque de lecteur iTunes ou Windows Media.

Télécharger MusicBee

VLC MEDIA PLAYER

VLC est un ancien qui joue dans le jeu depuis près de deux décennies. Il s’agit d’un lecteur multimédia universel prenant en charge un grand nombre de types de supports. Vous pouvez regarder des films, regarder des vidéos en ligne et écouter différents formats audio sur ce lecteur. En raison de sa polyvalence, VLC est toujours l’un des leaders parmi les lecteurs multimédias.

Vous pouvez facilement gérer vos bibliothèques, comme vous le feriez dans d’autres lecteurs de musique. Il existe un outil de recherche permettant une navigation plus facile. Vous pouvez conserver tous vos morceaux classés par albums, genres ou autres métadonnées. Si vous souhaitez écouter la radio en ligne, vous pouvez y accéder rapidement en l’ajoutant à votre liste de lecture.

VLC a des extensions téléchargeables intéressantes et est hautement personnalisable. Par exemple, vous pouvez obtenir une extension qui réduit les annonces au silence lorsque vous écoutez la radio en ligne.

Si vous souhaitez conserver le contenu vidéo et audio au même endroit et ne pas basculer entre les applications pour diffuser, regarder et écouter, VLC peut être le meilleur choix.

Télécharger VLC Media Player

MEDIAMONKEY

Beaucoup disent que MediaMonkey est la meilleure alternative pour Windows Media Player disponible à ce jour. Il est similaire au WMP par son style et son fonctionnement, mais avec quelques fonctionnalités supérieures.

Cette application est l’un des meilleurs pour organiser votre bibliothèque. Il balise automatiquement les fichiers audio et vidéo avec des métadonnées importantes. Une fois les pistes dépourvues de métadonnées identifiées, il se tournera vers Internet et renseignera les informations manquantes.

MediaMonkey peut graver des CD et des DVD audio, synchroniser votre bibliothèque, convertir des fichiers audio, gérer le volume, etc. En plus de cela, le mode Party intégré gérera et jouera automatiquement la musique appropriée lors d’occasions spéciales sans apporter de modification à votre bibliothèque, à votre historique ou à vos métadonnées.

Télécharger MediaMonkey

SERVICES DE STREAMING

Si vous n’aimez pas le tri des fichiers, l’organisation de la bibliothèque ou la personnalisation des paramètres de lecture, vous préférerez peut-être écouter votre musique à partir de certains des lecteurs de musique en ligne les plus populaires.

LIRE AUSSI : Spotify premium gratuit | 100% de travail .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here