Comment installer GBA Emulator iOS sans JailBreaking

0

Les émulateurs Game Boy Advance (GBA) sont assez impressionnants, ils vous permettent de jouer à des jeux populaires comme Pokémon, Mario sur votre appareil. Maintenant, dans ce guide rapide, je vais vous montrer comment télécharger et installer GBA Emulator sur votre appareil iOS 8.1 / 8.2 / 8.3. Il existe en fait deux manières de télécharger et d’installer l’émulateur GBA sur votre appareil iOS.

Première méthode

En faisant d’abord JailBreak sur votre appareil, puis en installant la version jailbreak de GBA Emulator sur votre appareil iOS.

En tant qu’utilisateur iOS, je pense que vous savez déjà ce qu’est le jailbreak. Mais pour ceux qui ne connaissent pas le terme jailbreak, vous pouvez lire cet article sur Wikipedia. Fondamentalement, Jailbreak est un processus de suppression de matériel et de restrictions logicielles de votre appareil iOS.

Deuxième méthode

La deuxième méthode vous permet d’installer GBA sur votre appareil sans le jailbreaker. Maintenant, il n’est pas très difficile d’installer GBA sans jailbreak. Vous pouvez suivre le guide ci-dessous où je vous ai montré comment télécharger et installer GBA Emulator sur votre appareil iOS.

LIRE AUSSI : WhatsApp sur un PC Windows : Comment installer sans BlueStacks

Comment installer GBA Emulator sur un périphérique iOS à l’aide de la deuxième méthode

Étape 1: Lancez Safari sur votre appareil, puis accédez au lien suivant: cliquez ici

Étape 2: Vous verrez qu’un mot de passe est requis, entrez simplement «agothro» dans le champ du mot de passe.

Étape 3: Maintenant, vous verrez l’option «Installer l’application», cliquez sur ce bouton et l’émulateur GBA commencera l’installation sur votre appareil iOS sans faire de jailbreak.

Étape 4: L’installation sera terminée en fonction de la vitesse de votre connexion Internet. Une fois terminé, amusez-vous avec vos jeux Game Boy Advance préférés.

conclusion

C’est le lecteur, et nous espérons que cet article vous aidera à installer l’émulateur GBA4iOS sur votre iPhone ou votre iPad. Après l’installation de l’émulateur Lancez et jouez aux jeux Nintendo de votre enfance. De plus cet émulateur disponible pour les non-jailbreakers, c’est la meilleure partie. Cet article conclut principalement les sections «Comment télécharger GBA4iOS pour iOS», «Comment installer GBA4iOS sur iPhone, iPad sans jailbreak»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here