Faire des appels gratuits sans montrer votre numéro

1

Faire des appels gratuits sans montrer votre numéro : Dans notre article d’aujourd’hui, je vais partager «Comment faire des appels gratuits sans montrer votre numéro?». Oui, si vous recherchez également le moyen le plus simple de passer de faux appels anonymes, ce guide vous sera sûrement utile. Vous allez connaître une application à partir de laquelle vous pouvez passer des appels gratuits sans inscription. Vous pouvez facilement simuler un appel via la connexion Internet.

Parfois, nous devons appeler quelqu’un avec qui nous ne voulons pas partager notre numéro de contact personnel. Donc, ce sera génial si nous utilisons une application en ligne Fake Calling qui peut faire notre travail. Il est très facile de faire un appel anonyme et vous n’avez pas besoin de dépenser un seul centime. Cependant, vous devrez acheter des crédits car l’application dispose d’une durée limitée pour passer des appels. Ici, je vais vous parler de l’application IndyCall Android avec les étapes à suivre pour utiliser cette application. Nous avons également ajouté le didacticiel vidéo, qui explique mieux comment passer des appels gratuits à partir de cette application. Mais avant cela, jetez un œil aux caractéristiques de cette application Android géniale.

Caractéristiques d’IndyCall – Appels gratuits vers l’Inde

  • Gratuit – L’application est totalement gratuite et vous n’avez pas besoin d’investir de l’argent pour passer un appel. Vous aurez 1 minute gratuite pour passer des appels en Inde. De plus, vous n’avez pas besoin d’utiliser de carte de crédit / débit.
  • Obtenir votre propre numéro de l’appelant – Vous pouvez enregistrer un numéro d’identification de l’appelant de votre choix qui sera montré à d’autres lorsque vous effectuez des appels. Mais ce service n’est gratuit que pour 1 jour. Vous devez payer un montant pour enregistrer le numéro pendant 3 mois.
  • Pas d’inscription – Vous n’avez pas besoin d’enregistrer l’application avec vos coordonnées. Pas besoin de vérifier le numéro de portable et l’ID de messagerie.
  • Appels internationaux – Vous pouvez effectuer des appels vers d’autres pays à très bas coût avec cette application. Le coût d’appel est déterminé en fonction de la durée d’appel du pays.
  • Excellente qualité vocale – La qualité des appels vocaux est trop bonne et dépend de la vitesse de votre connexion Internet. Une meilleure vitesse Internet avec vous offre une meilleure qualité vocale.

Comment faire des appels gratuits sans montrer votre numéro?

Il est maintenant temps de connaître les étapes à suivre pour passer de faux appels sans révéler votre numéro original. Il suffit de regarder attentivement les étapes ci-dessous. Lisez également: Comment obtenir facilement des crédits Google Play Store gratuits

  • Tout d’abord, téléchargez l’application Android IndyCall à partir du Play Store.

télécharger

  • Installez l’application, puis ouvrez-la sur votre téléphone.
  • Maintenant, vous obtiendrez un pavé numérique (comme indiqué dans l’image ci-dessous)

    appels gratuits sans montrer votre numéro
    appels gratuits sans montrer votre numéro
  • Composez le numéro suivant avec l’indicatif de pays. Comme en tant que +91 9876543210
  • Maintenant, cliquez sur le cadran et attendez que l’appel soit connecté. Vous pouvez également obtenir des publicités en même temps, ignorez-les simplement.
  • Vous pouvez parler à n’importe qui pendant 1 minute par appel avec votre essai gratuit.

Alors les gars, C’était notre guide sur Comment passer des appels gratuits sans montrer votre numéro. J’espère que vous comprenez le tutoriel. Les étapes qui ont été utilisées sont très simples et peuvent être utilisées par n’importe qui. Eh bien, si vous rencontrez un problème ou si vous avez une question, vous pouvez me le demander dans les commentaires.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here