9 impressionnantes extensions Google Chrome

0
26

impressionnantes extensions Google Chrome :Naviguer sur Internet devient une corvée quotidienne. Nous ne pouvons pas vivre sans rester connectés à Internet. Si vous êtes un utilisateur de bureau comme moi, je parie que vous utilisez Google Chrome pour accéder au Web (au moins, vous l’avez déjà utilisé pendant un certain temps). Chrome a changé la façon dont nous surfions sur le Web. Si vous êtes un ancien utilisateur de chrome, vous avez probablement entendu parler des extensions Google Chrome .

Les extensions Google Chrome jouent un rôle primordial dans votre navigation sur le Web. Peu importe votre efficacité sur Internet. Vous devez utiliser les extensions Google Chrome appropriées qui peuvent renforcer votre routine de navigation.

C’est pourquoi nous avons répertorié aujourd’hui une partie de la collection d’excellentes extensions Google Chrome , triée sur le volet, afin d’améliorer votre activité Web. En raison de la courtoisie des développeurs Web, ces extensions Google Chrome ont finalement vu le jour. Toutes les extensions Google Chrome mentionnées ci-dessous sont gratuites. Ne résistez donc pas à l’essai de ces outils sur la dernière version de Chrome.

impressionnantes extensions Google Chrome

1. Grammarly – Pour corriger une erreur de grammaireextensions Google Chrome

“Personne n’est parfait” – C’est la vérité universelle. Et vous ne pouvez pas l’ignorer, même si vous êtes un expert du secteur. Je suis sûr que vous allez commettre des erreurs. Grammarly est une extension simple mais utile de Google Chrome qui vous permet de corriger toutes vos erreurs grammaticales.

Vous pouvez vous inscrire pour créer un compte gratuit, grâce auquel vous pourrez corriger à peu près toutes vos erreurs de grammaire en un rien de temps. Il peut être intégré à votre statut Facebook, à votre tableau de bord WordPress et à tout ce que vous ouvrez votre navigateur Web.

2. Pocket – Pour sauvegarder des articles hors ligneextensions Google Chrome

L’habitude de lire est quelque chose que j’aime vraiment faire. La lecture est super utile car elle vous rendra intelligent et plus impressionnant avec le temps. Donc, pratiquez les habitudes de lecture d’aujourd’hui même.

Quand il s’agit de lire, vous ne pouvez pas vous concentrer pour lire les articles en particulier lorsque vous restez connecté. Internet vous oblige à vous éloigner du sujet, il est donc préférable de mettre les documents hors ligne. Vous avez besoin de la meilleure extension pour la lecture hors ligne, parmi différentes extensions, Pocket est le choix des experts. Vous aurez plus d’options, avec son Android, ses applications IOS, ses applications Web et sa capacité de synchronisation instantanée, vous ne manquerez aucun article.

3. Panic Button – Fermer les onglets ouverts en un clicextensions Google Chrome

Que se passera-t-il si vous consultez votre fil d’actualité Facebook, tout à coup, votre patron entre? Panique non? Avec cette extension chrome, vous n’avez pas besoin de vous alarmer, vous avez seulement besoin de cette extension seulement. Avec l’extension du bouton Panic, vous pouvez fermer tous les onglets ouverts en un clic, ce n’est pas si terrible. Vous pouvez récupérer les onglets fermés une fois que vous en avez besoin. Qu’est-ce que tu attends? Continuez et obtenez l’extension du bouton de panique Essayez-le!

4. LastPass – Pour gérer tous vos mots de passe

Être en ligne n’est pas une grosse affaire quand il s’agit de maintenir vos mots de passe, ce sera le grand défi. Si vous êtes négligent, vos comptes privés seront piratés en un rien de temps. Avec le dernier passage, ce sera un jeu d’enfant. Il génère les mots de passe difficiles à déchiffrer pour chaque site Web nécessitant la connexion. Vous pouvez ensuite gérer tous vos mots de passe avec un mot de passe principal. Il compense toutes vos tâches de gestion de mot de passe sans rien de câblé.

5. Internet Download Manager – Pour télécharger n’importe quoi plus rapidement

Internet est vaste et vous pouvez tout télécharger à tout moment sans aucun problème. En ce qui concerne le téléchargement, notre seul et unique choix a tendance à privilégier IDM a.k.a, le gestionnaire de téléchargement Internet. Avec IDM, votre vitesse de téléchargement sera la meilleure, vous pouvez traiter par lots, planifier et bien plus encore. Ils ont même l’extension pour la commodité de leur utilisateur, et vous pouvez rapidement saisir tous les liens de téléchargement dans le navigateur.

Donc, ne téléchargez pas, installez le gestionnaire de téléchargement Internet de votre navigateur Web Chrome!

6. Evernote – Prendre des notesextensions Google Chrome

Prendre des notes ne se termine jamais! Vous devez prendre les bonnes notes lorsque vous ne parvenez pas à comprendre le contenu réel. Pour cela, vous devez disposer d’un service sécurisé tel qu’Evernote afin de répondre à tous vos besoins. Avec Evernote, vous pouvez facilement synchroniser toutes vos notes, griffonnages, images avec l’application Android, IOS et les applications Web.

7. Workflow strict – Rester concentré

Internet est la plus grande distraction pour tout le monde et vous ne pouvez pas vous concentrer sur un seul objectif. Pour surmonter cela et devenir un geek productif, vous avez besoin de l’extension active pour vous forcer à travailler. Bien que de nombreuses extensions soient disponibles, Strict Workflow est la meilleure extension à utiliser pour que Google Chrome puisse rester productif pendant les heures de travail.

9. Nice Day (météo)

C’est un autre atout formidable qui nécessite une extension pour Google Chrome qui prédit les conditions météorologiques de votre position actuelle en utilisant votre géolocalisation. Vous recevrez une estimation approximative du rapport avec cette extension. C’est impressionnant de savoir comment le climat vous entoure!

lire aussi : Comment installer Hike pour PC | Méthode recommandée

Internet est la principale source de distraction et il est difficile de remédier à vos besoins une fois que vous êtes entré sur le Web. Vous devez utiliser les extensions ou les applications Web pour rester collé à vos œuvres. Si vous avez besoin d’être productif, il est préférable d’utiliser ces meilleures extensions Google Chrome.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here