Meilleurs émulateurs Android pour PC et MAC de 2019

3

meilleurs émulateurs Android pour PC et MAC :Si vous êtes un développeur d’applications et que vous souhaitez déployer et déboguer des applications ou des amateurs d’Android qui souhaitent exécuter ou essayer de nouvelles applications, quelle qu’en soit la raison. Il y a toujours un moment où vous voulez exécuter des applications Android sur Windows ou Mac. Vous pouvez rapidement exécuter Android sur votre machine, puis de nombreux émulateurs Android gratuits et payants sont disponibles pour vous permettre de faire le travail.

 meilleurs émulateurs Android pour PC et MAC

Nous avons essayé de nombreux émulateurs Android et dressé une liste des meilleurs émulateurs Android pour PC et Mac. Alors sautons à la liste.

Remix OS Player

émulateurs Android pour PC et MAC
émulateurs Android pour PC et MAC

 

Remix Os player est un système d’exploitation basé sur le projet Android x86 qui sert également d’émulateur Android pour PC entièrement fonctionnel. Si vous avez besoin d’un émulateur Android gratuit pour mac qui exécute Android Guimauve, c’est le meilleur choix si vous n’êtes pas intéressé par un émulateur premium. Pour Windows, nous avons plusieurs alternatives dont nous parlerons plus tard dans cette liste.

Une fois que vous téléchargez et installez l’émulateur android remix os, il vous accueillera avec une interface similaire à Windows. Vous pouvez exécuter plusieurs applications à la fois pour un multitâche fluide.

Télécharger Remix OS Player

Lire aussi: – Meilleurs sites PPD

Bluestacks

émulateurs Android pour PC et MAC
émulateurs Android pour PC et MAC

Chaque fois que nous parlons du meilleur émulateur Android pour PC et Mac, le nom de Bluestacks apparaîtra ici et là. C’est l’un des meilleurs émulateurs Android disponibles gratuitement. Le seul inconvénient est qu’il fonctionne toujours sur Android KitKat 4.4.

Le principal avantage de l’installation de Bluestacks est qu’il est livré avec un magasin de lecture préinstallé. L’installation et le chargement latéral d’applications sur Bluestack sont également un jeu d’enfant! Bluestacks existe en version gratuite et premium; la version gratuite est spammée avec des applications sponsorisées qui apparaissent souvent.

Télécharger les Bluestacks

Genymotion

émulateurs Android pour PC et MAC

C’est l’un des émulateurs Android les plus polyvalents pour PC, car il peut émuler n’importe quel téléphone Android et toutes les versions d’Android – d’Android 4.4 KitKat à Android 7.0 Nougat, vous avez tout. Une chose à noter qu’il ne vient pas avec le Google Play Store par défaut, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez résoudre ce problème en installant manuellement les GApps.

Genymotion fournit également un environnement d’émulateur en ligne basé sur le cloud qui pourrait être utile pour le test et le déploiement d’applications basées sur le cloud. En bref, Genymotion est l’outil Android idéal pour répondre aux besoins des développeurs. Vous pouvez toutefois l’utiliser pour les jeux occasionnels, mais nous vous recommandons d’essayer d’autres émulateurs offrant une optimisation du jeu, tels que Bluestacks.

Télécharger Genymotion

Nox Player

Nox Player est un autre excellent émulateur Android pour plate-forme Windows. Il est livré avec le magasin de jeu préinstallé. Le seul inconvénient est l’ancienne version Android KitKat

Il existe également une nouvelle fonctionnalité permettant de «simuler le toucher», un autre nom pour le mappage du clavier, qui vous aide beaucoup lorsque vous jouez. En outre, il est livré avec une version pré-root d’Android prête à l’emploi, donc si vous voulez essayer des applications activées pour la racine, vous pouvez le faire rapidement ici.

Télécharger Nox Player

Conclusion

C’est donc la fin du meilleur émulateur Android pour les utilisateurs de mac et de windows. Nous espérons avec cette liste, et vous trouverez sans aucun doute le meilleur émulateur adapté à vos besoins. Lequel d’entre eux est votre émulateur Android préféré pour Windows? De plus, si vous pensez que nous avons manqué de bons émulateurs Android pour les utilisateurs de Windows ou de Mac, laissez-nous savoir dans les commentaires, et nous les ajouterons!

 

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here