Comment créer un identifiant Apple sans carte de crédit en 2019

0

Vous devez créer un identifiant Apple car il est nécessaire pour accéder à toutes les fonctionnalités de tout appareil Apple. Vous voyez des services comme iCloud, Apple Music ne fonctionnera pas sans cela. Vous ne pouvez utiliser aucun abonnement payant Apple, mais vous avez toujours besoin d’un compte.

J’ai essayé de créer un compte Apple lorsque j’ai acheté mon premier iPad. À l’époque, je n’avais aucune carte de crédit et j’étais bloqué sur la page “Fournir un mode de paiement”. Enfin, je devais utiliser la carte de mon père. Mais à l’époque, je n’étais pas conscient du fait que vous pouvez ignorer cela et créer un identifiant Apple sans utiliser de carte de crédit, ni ajouter un autre mode de paiement.

Il existe une solution de contournement qui vous aidera à créer votre compte Apple sans utiliser de carte de crédit. A l’époque, je ne connaissais pas cette astuce, j’aurais dû creuser un peu plus pour la réaliser. En tout cas, je suis heureux que vous trouviez cet article, continuez à lire pour en savoir plus à ce sujet.

Vous voyez que si vous ne connaissez pas cette petite solution de contournement et essayez simplement de vous inscrire sur iTunes pour votre compte Apple, vous verrez la page “Fournir un mode de paiement” dans votre processus d’inscription. Là, vous devez entrer les détails de votre carte de crédit (voir la capture d’écran ci-dessous), aucune autre option n’est disponible et elle est obligatoire.

créer un identifiant Apple

Comment créer un identifiant Apple sans carte de crédit

La création d’un compte Apple sans carte de crédit est très simple. Tout ce que vous devez faire est de suivre ces étapes.

  1. Ouvrez App Store sur n’importe quel appareil Apple (iPhone, iPad, iMac, Macbook, etc.) et recherchez une application gratuite telle que Facebook.
  2. Cliquez ensuite sur le bouton “Obtenir” pour télécharger l’application.
  3. Vous verrez maintenant une nouvelle fenêtre vous demandant de vous connecter ou de vous inscrire. Cliquez sur le bouton «Créer un nouvel identifiant Apple».
  4. Sur la première page, entrez toutes les informations de base telles que le nom et les questions de sécurité, puis passez à la page suivante.
  5. Maintenant, voici l’essentiel, cette fois dans la page de fourniture des informations de paiement, vous verrez une nouvelle option appelée «Aucune» (voir la capture d’écran ci-dessous).créer un identifiant Apple
  6. Il suffit de choisir cela et de procéder pour créer votre identifiant Apple.

En gros, tout ce que vous avez à faire est de créer votre compte lorsque vous téléchargez une application gratuite sur votre iDevice. Et vous éviterez le paiement requis déposé sur la page de création de compte. C’est assez facile et cool!

Quand trouverez-vous cette solution de contournement utile (Mon histoire)

Il y a quelques jours, j’ai trouvé une application gratuite que je voulais télécharger, mais créer un identifiant Applecette application était géo-restreinte. Cela signifie que je ne peux le télécharger que si j’ai un identifiant Apple américain. Mais il n’y avait qu’un seul problème. Vous voyez, pour obtenir un compte américain, il me fallait une carte de crédit américaine (que je n’ai pas!).

Pour Android, la géo-restriction des applications peut être facilement contournée en téléchargeant directement l’APK de Play Store. Mais dans le cas de l’App Store, nous ne pouvons pas le faire. Le téléchargement d’applications de marchés Shady comme Cydia n’est pas quelque chose que je voulais faire. C’est là que j’ai pensé à utiliser cette méthode.

Je me suis déconnecté de mon compte indien et j’ai changé mon pays aux États-Unis sur iTunes. Ensuite, j’ai essayé de télécharger une application gratuite. Au cours de ce processus, j’ai créé mon compte américain gratuit Apple (sans utiliser aucun moyen de paiement / carte de crédit) et BOOM, j’ai pu télécharger l’application.

Une chose à noter est que je devais utiliser une adresse virtuelle lors de la création de mon compte Apple américain. Vous pouvez obtenir un faux compte américain sur des sites tels que fakeusaddress.com (par exemple, cherchez vous-même sur Google, vous trouverez de nombreux autres sites qui font le même travail en fournissant une fausse adresse dans le monde entier.)

LIRE AUSSI : Téléchargez iTunes pour Windows 10 [64/32 bit] pour acheter des fichiers de musique

C’était donc le guide complet. J’espère que ce petit tutoriel vous sera utile. Merci d’avoir lu; passez une bonne journée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here