Comment rooter Android Mobile sans PC

1

Bonjour les amis, Aujourd’hui, nous allons décrire comment rooter Android Mobile sans PC. Dans cet article, vous (lecteurs) découvrirez comment rooter votre mobile Android sans PC. Veuillez lire l’article en entier pour en savoir plus sur l’enracinement. Spécialement sur ses avantages et inconvénients. Parce qu’il est très important de connaître les avantages et les inconvénients de tout ce que nous allons utiliser.

Comment rooter Android Mobile sans PC

Qu’est-ce que l’enracinement?

Tout d’abord, vous devez savoir que l’enracinement est ce qui est enraciné, puis nous passons à la description des étapes pour root android mobile sans PC. Alors amis, Qu’est-ce que l’enracinement? L’enracinement consiste à obtenir les contrôles super-utilisateur du logiciel de votre Android. En d’autres termes, l’enracinement peut être défini de manière à obtenir un accès root sur divers sous-systèmes androïdes. L’enracinement présente de nombreux avantages, mais les amis, comme chaque chose comporte à la fois des avantages et des inconvénients, l’enracinement présente également des inconvénients.

Avantages et inconvénients de l’enracinement d’un téléphone Android.

Le meilleur avantage de l’enracinement est que l’enracinement vous donne tous les droits des super-utilisateurs du logiciel de votre Android. ce qui signifie que vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec votre mobile Android. Avec cela, vous pouvez désinstaller les applications de pré-installation qui ne sont d’aucune utilité. Vous pouvez augmenter la mémoire interne et la RAM de votre appareil Android. Avec cela, vous pouvez également augmenter la durée de vie de la batterie et les performances de votre mobile Android. Vous pouvez également flasher certaines ROM personnalisées comme AOKP, Hive ROM, CyanogenMod, etc.

D’autre part, l’enracinement présente également des inconvénients. Enraciner votre téléphone Android annulera la garantie de votre téléphone. Le téléphone peut être enchaîné quelquefois pendant l’enracinement et sera allumé. Petite erreur en raclant votre téléphone Android peut laisser votre téléphone dans un état grave. Avec tout cela, vous pouvez également perdre vos données.

Prérequis pour rooter votre téléphone Android

  1. Votre téléphone Android doit être chargé. Votre téléphone mobile Android doit être chargé à au moins 60%. Parce qu’il faut beaucoup de temps pour rooter un périphérique.
  2. Activez maintenant l’option sources inconnues dans les paramètres de votre téléphone Android.

    rooter Android Mobile
    Comment rooter Android Mobile
  3. Faites une sauvegarde de toutes vos données importantes.
  4. Vous devriez avoir la ROM en stock de votre appareil Android. Si votre appareil Android se bloque pendant le traitement, vous pouvez le réparer.

Étapes pour root Android Mobile sans PC

1. Framaroot

Framaroot est la première meilleure application pour enraciner un appareil Android. C’est la méthode universelle pour enraciner un appareil Android, basée sur un clic. Vous pouvez facilement rooter votre appareil en un rien de temps avec deux exploits root associés à Framaroot. Il vous donne trois menu d’options simples pour l’enracinement. Vous devez juste choisir une option. Et Framaroot vous fournira une racine instantanée et sécurisée sans aucun risque. Vous devez essayer Framaroot, si vous êtes prêt à rooter votre appareil Android.

Étapes

  1. Téléchargez le Framaroot sur votre appareil Android en cliquant sur Télécharger Framaroot.
  2. Installez-le sur votre appareil. Et ouvrez-le.
  3. Maintenant, sélectionnez Super utilisateurs ou SuperSU. 

    rooter Android Mobile
    Comment rooter Android Mobile
  4. Cliquez sur n’importe quel exploit de votre choix et cliquez sur l’option racine.

    rooter Android Mobile
    Comment rooter Android Mobile
  5. Il va réussir à root votre téléphone Android.

    rooter Android Mobile
    Comment rooter Android Mobile
  6. Quelques fois, les premiers exploits ne fonctionnent pas, continuez donc d’essayer les deuxième et troisième.

2. VRoot

Vroot est la deuxième meilleure application pour créer un mobile Android. Il vous aide à obtenir les droits des super-utilisateurs sur le logiciel de votre Android. Il inclut également la méthode en un clic pour rooter un appareil Android. Ce qui signifie simplement que vous pouvez facilement rooter votre appareil Android en quelques étapes simples avec Vroot. Cela fonctionne également sur les téléphones de lave et de karbonn. Mais il ne convient pas aux appareils Samsung. Alors amis, si vous rencontrez des téléphones de lave ou Karbonn, le Vroot est la meilleure application pour rooter vos téléphones Android.

Vous pouvez télécharger Vroot en cliquant sur Télécharger Vroot.

3. Kingroot

Kingroot est l’une des applications les plus populaires pour l’enracinement. Amis, Kingroot est la meilleure option pour vous si vous utilisez un appareil Android Micromax. En effet, il est spécialement conçu pour les appareils mediatek. Et la plupart des appareils micromax sont livrés avec un chipset mediatek. En plus, la meilleure version kitkat de micromax est également recommandée.

Comment rooter votre appareil Android avec Kingroot.

  • Téléchargez kingroot sur votre appareil. Cliquez sur KingRoot pour télécharger kingroot sur votre appareil.
  • Installez-le dans votre appareil et ouvrez-le.
  • Cliquez maintenant sur le bouton Try to Rootrooter Android Mobile
  • Cela prendra du temps à traiter.  rooter Android Mobile
  • Une fois le processus terminé, votre appareil sera enraciné avec succès.  rooter Android Mobile
  • Et vous avez tous fini.

Il s’agissait donc d’une méthode permettant d’enraciner un appareil Android. Si vous êtes prêt à rooter votre appareil Android, utilisez l’une des étapes décrites ci-dessus. Mais faites attention lorsque vous enracinez des amis, car une petite erreur lors de l’enracinement de votre appareil peut rendre votre appareil inutilisable. Et je ne serai pas responsable de toute faute de votre part.

Mots finaux

Tout d’abord, merci à tous les amis qui ont consacré un temps précieux à la lecture de cet article. Et merci de visiter ce site. J’espère que cet article vous aidera. Si vous avez des questions sur l’article, vous pouvez me le demander dans la section commentaires. S’il vous plaît visitez ici à nouveau. Je vous remercie.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here