Comment debloquer un iphone: en 2020

0

Comment debloquer un iphone: En ce qui concerne certains des smartphones les plus attendus et les plus recherchés du moment, il ne fait aucun doute que le nouvel iPhone 11 en fait partie.

Après tout, nous parlons d’un smartphone haut de gamme, avec une toute nouvelle puce sous le capot, offrant donc une puissance impressionnante, ainsi qu’un appareil photo triple objectif haut de gamme à l’arrière, avec quelques as dans son manche. Ce nouvel appareil photo est livré avec un nouveau mode nuit pour améliorer la photographie en basse lumière.

Oh, et ça a aussi l’air très bien! Parce que bon, l’une des premières choses que nous examinons lors de l’achat d’un nouveau téléphone est la conception, non? Nous pouvons certainement dire que les utilisateurs d’iPhone ont réalisé leurs rêves avec ces mises à niveau.

Mais il y a aussi un gros inconvénient de ce nouveau smartphone: son prix Ce n’est un secret pour personne que la plupart des produits Apple sont loin d’être abordables et l’iPhone 11 ne fait pas exception. Compte tenu de cela, beaucoup de personnes qui veulent mettre la main sur un finiront par l’obtenir avec un contrat de deux ans – ce qui implique un prix inférieur – même si cela signifie être coincé avec le même transporteur pendant deux ans. Parce que, évidemment, le téléphone est verrouillé dans son réseau.

Ne vous inquiétez pas, c’est loin d’être un gros problème!

Mais que se passe-t-il si nous vous disons qu’il existe un moyen très simple de Comment debloquer un iphone 11 et de vous débarrasser de ce verrou de transporteur, afin d’utiliser le téléphone dans le réseau de votre choix? Et ce n’est pas le seul avantage…

Un iPhone déverrouillé vous aidera à éviter des frais d’itinérance coûteux lorsque vous voyagez, car vous pouvez utiliser une carte SIM locale pour faire des appels à la maison, à des tarifs bien meilleurs. De plus, il sera plus facile de vendre (pas maintenant, mais quand vous voudrez un téléphone plus récent), sans parler de plus rapide. Les gens évitent généralement les iPhones verrouillés sur un réseau spécifique, donc le vôtre sera beaucoup plus attrayant!

Ok, passons maintenant à l’essentiel!

Contrairement à un téléphone Android, qui peut être déverrouillé à l’aide d’un code, cette procédure est légèrement différente. La procédure de déverrouillage de l’iPhone 11 consiste à faire passer l’état du téléphone de «verrouillé à un opérateur spécifique» à «jamais regardé», dans la base de données d’Apple. Mais comment cela peut-il être fait? Utilisation de divers services tiers!

Où puis-je déverrouiller mon iPhone 11?

Après avoir fait un peu de recherche, nous en avons rencontré quelques-uns, dont UnlockUnit.com, une plate-forme de déverrouillage avec d’excellentes critiques de ses clients. Avec une note de 4,6 / 5 sur Trustpilot, ils nous ont à peu près convaincus d’essayer leurs services.

Bien sûr, ce n’est qu’une recommandation, car il existe d’autres services que vous pouvez également essayer, mais assurez-vous de vérifier les avis au début!

Revenons à UnlockUnit.com, nous devons mentionner que si vous souhaitez Comment debloquer un iphone 11 en utilisant leur service, vous n’avez pas besoin de connaissances techniques du tout, car la procédure est très simple. De plus, tout peut être fait dans le confort de votre maison, sans avoir à apporter le téléphone à un service local.

Comment puis-je passer une commande?

Étape 1: Accédez à UnlockUnit.com, où vous verrez un formulaire de commande, qui doit être rempli avec les détails suivants:

  • Le pays et le réseau actuels sur lesquels le téléphone est verrouillé. Assurez-vous de sélectionner votre opérateur actuel, PAS celui avec lequel vous prévoyez d’utiliser le téléphone après l’avoir déverrouillé.

Étape 2: Lisez les conditions générales, afin d’éviter une situation désagréable en cas de problème, puis cliquez sur Déverrouiller maintenant.

Étape 3: Choisissez votre méthode de paiement préférée, PayPal ou carte de crédit, ainsi que l’option de tarification, puis passez votre commande.

comment debloquer un iphone

Une fois que vous avez fait cela, vous recevrez un e-mail, confirmant que votre commande a été passée, suivi d’un deuxième e-mail, selon le délai de livraison sélectionné, avec le sujet “Déverrouillage terminé”, contenant les instructions que vous devez suivre ensuite, afin de Comment debloquer un iphone 11.

Comme toujours, les services T-Mobile USA et AT&T sont prêts à accueillir les nouveaux propriétaires d’iPhone 11. Si vous êtes le propriétaire de l’appareil, verrouillé sur T-Mobile USA ou AT&T, n’hésitez pas à passer la commande.

  • L’IMEI du téléphone. Vous pouvez le trouver en composant * # 06 #. Vérifiez-le attentivement, car si vous en fournissez un mauvais, le service ne fonctionnera pas correctement.
  • Une adresse e-mail valide. C’est là que vous recevrez des instructions supplémentaires, ainsi que des mises à jour sur votre commande.

LIRE AUSSI: Comment transferer photo iphone vers pc: le guide ultime.

Comment utiliser les instructions de déverrouillage?

Pour être plus précis, vous devez suivre ces étapes, afin de pouvoir utiliser votre iPhone 11 dans n’importe quel réseau de votre choix.

  • Installez la dernière version d’iTunes sur votre PC.
  • Mise à jour vers la dernière version d’iOS disponible sur iTunes. Cependant, puisque nous parlons de l’iPhone 11, il devrait déjà l’avoir, mais, au cas où, prenez un moment pour le vérifier.
  • Insérez une carte SIM non acceptée, d’un autre opérateur, l’un d’eux, mais PAS celle que vous utilisez actuellement.
  • Connectez le téléphone à iTunes et attendez quelques instants jusqu’à ce que l’iPhone soit détecté.
  • Déconnectez le téléphone, puis reconnectez-le après 10 secondes.

Et c’est tout! Vous avez réussi à Comment debloquer un iphone 11 et il est maintenant prêt à être utilisé dans n’importe quel réseau à travers le monde. De plus, il restera déverrouillé même après de nouvelles mises à jour logicielles. Vous voyez, c’est en fait très facile, alors pourquoi ne pas donner à votre téléphone une liberté bien méritée?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here