Comment télécharger des applications payantes gratuitement sur Android

1

Téléchargez des applications payantes gratuitement sur Android – Hé les gars, nous sommes de retour avec une autre astuce. L’astuce consiste à télécharger des applications payantes sur le téléphone Android. Comme nous savons que les applications payantes fonctionnent à merveille, c’est pourquoi nous devons télécharger ces applications gratuitement, mais ce qui est triste à propos des applications payantes, elles ne sont disponibles que sur le Play Store avec certains prix. varie d’un pays à l’autre. Oui, vous avez lu et écrit, vous pouvez maintenant télécharger des applications payantes gratuitement. Nous savons que Android devient le plus grand système d’exploitation au monde fonctionnant sous Android, mais il est désormais possible de faire fonctionner des applications et des jeux Android sur un ordinateur personnel. Sur tout smartphone Android sur lequel le système d’exploitation Android est installé, il faut obligatoirement Google Play Store pour pouvoir télécharger des applications, car Google a décidé de mettre à jour le périphérique Android via Playstore.

Comment télécharger des applications payantes gratuitement sur Android

Mais chaque fois que j’ouvre le Play Store, j’ai de nombreuses applications qui sont disponibles gratuitement, sans roupies ni dollars, mais lorsque je fais défiler l’écran à gauche, je reçois des applications payantes gratuitement. Ce qui nécessite une carte de débit ou de crédit pour le téléchargement. Il ne fait aucun doute que Play Store est le roi des applications et des jeux, mais la plupart des jeux et des applications géniaux sont payés en raison de leur fonctionnalité.
J’espère que les développeurs ont créé ces applications avec beaucoup de travail, c’est pourquoi ils veulent vendre leurs applications à quelques roupies. En outre, c’est bien pour la vente de leurs applications conçues par les développeurs, mais nous connaissons tous la nature humaine. Tout le monde veut tout gratuitement, mais dans le cas d’une application mobile, nous voulons télécharger des applications payantes gratuitement sur l’appareil Android. Alors les gars suivent cet article et obtiennent vos applications payantes gratuitement sans dépenser d’argent. Beaucoup de gars pensent pourquoi je ne publie pas ce type d’articles sur iPhone. Donc, je tiens à préciser que pourquoi je poste uniquement pour Android.

Pourquoi je poste beaucoup de choses pour Android

Comme vous le savez, Android est le système d’exploitation le plus populaire. Si vous lisez cet article, cela signifie que vous avez également un appareil Android à la maison. Presque toutes les marques fabriquant leurs appareils fonctionnant sous le système d’exploitation Android. De nombreuses applications et jeux sont également disponibles pour cet incroyable système d’exploitation, à comparer avec n’importe quel autre système d’exploitation. Android est développé par Google, et je ne veux pas décrire Google. Donc, je pense maintenant que je dois décrire l’essentiel de cet article, qui est Comment télécharger gratuitement des applications payantes sur Google Play Store. Beaucoup de gars quittent ce type de paragraphes et ne lisent que les étapes. Mais si nous voulons dépasser notre site Web dans Google. Ensuite, nous devons écrire plus de mots. C’est pourquoi j’écris plus de mots.

Est-ce légal ou illégal?

C’est 100% légal. Mais pas une seule ligne ne supprime votre doute. Donc, je tiens à préciser que la façon dont cela est légal. Beaucoup de gens pensant qu’ils ont besoin de craquer cette application pour utiliser cette application gratuitement. Mais c’est faux. Dans cette méthode, je mentionnerai certaines des applications qui peuvent vous fournir des applications payantes gratuitement sur Android. Ou je vais également vous fournir une autre méthode qui est un peu difficile pour un utilisateur normal.

Exigences pour télécharger des applications payantes gratuitement sur Android

  1. Appareil Android: – le système d’exploitation doit être 4.o ou supérieur.
  2. Petit cerveau.
  3. Ci-dessous astuces données😉

Étapes pour télécharger des applications payantes gratuitement sur Android

Nous vous proposons ici quelques étapes simples à suivre. Vous devez suivre toutes les étapes avec soin. Parce que c’est la partie principale de ce post. Alors commençons.

Ici, nous vous fournissons 2 des meilleures méthodes, et nous allons maintenant décrire la première, trop facile. Mais cela ne fonctionnera pas dans beaucoup de cas. Donc, si cela ne fonctionne pas non plus pour vous… Ensuite, essayez-en un autre.

Télécharger des applications payantes à l’aide de Blackmart Alpha

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger BlackMart Alpha.apk
  2. Puis installez et ouvrez-le.
  3. Maintenant, recherchez l’application payante que vous souhaitez télécharger.
  4. Après cela, vous devez télécharger cette application.
  5. Ouvrez maintenant votre carte SD et localisez le dossier Blackmart> Téléchargements.
  6. Puis installez le fichier apk.
  7. C’est tout.

Ce fut notre première méthode pour télécharger des applications payantes gratuitement sur Android. Nous allons maintenant décrire notre deuxième méthode. Dans la méthode donnée ci-dessous, vous devez utiliser la partie technique de votre cerveau. Alors commençons.

Télécharger des applications payantes pour Android à l’aide de Google et du cerveau

Tout le monde connaît Google. Si vous voulez quelque chose, alors Google vous le fournira. Dans cette méthode, nous allons également utiliser Google pour résoudre notre problème.

  1. Tout d’abord, recherchez le nom de l’application avec la version pro dans la recherche google.
  2. Ensuite, Google vous fournira de nombreux sites Web pour télécharger gratuitement la version payante de cette application.
  3. Ensuite, essayez certains des sites un par un.
  4. Je suis certain que vous aurez trouvé votre application gratuitement.
  5. C’est tout, les gars. Profitez 😀

Mots finaux

Les gars ci-dessus, nous avons partagé le guide complet pour télécharger des applications payantes gratuitement sur Android. J’espère que cela vous a été utile. Si vous faites face à tout type de problème lors de l’utilisation des méthodes ci-dessus. Ensuite, vous pouvez partager votre problème dans la section commentaire ci-dessous. Vous pouvez également donner votre avis sur notre article dans la section commentaires. C’est tout pour cet article. Partagez ce message autant que vous le pouvez. Et n’oubliez pas de revenir pour d’autres trucs et astuces intéressants. Et je te verrai dans le prochain. 😉

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here