Télécharger l’application Flipkart pour PC portable Windows

0

Flipkart a récemment fermé son site Web mobile et a commencé à proposer l’application Flipkart à ses clients. Ainsi, l’application Flipkart pour PC est désormais le seul moyen de faire des achats sur le site Web officiel de Flipkart via votre smartphone.

Toutefois, si vous souhaitez profiter de l’expérience d’achat mobile de Flipkart sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger et installer l’application Flipkart sur votre ordinateur PC. Alors, voici un tutoriel complet sur la façon de télécharger l’application Flipkart pour PC sous Windows 7/8 / 8.1. Vous pouvez lire l’article complet ci-dessous.

Téléchargez et installez l’application Flipkart sur un ordinateur portable PC

Étape 1: Tout d’abord, vous devez avoir BlueStacks installé sur votre ordinateur. Si vous n’avez pas déjà installé BlueStacks; puis téléchargez-le à partir du lien indiqué ci-dessous.

Télécharger BlueStacks

Étape 2: Après avoir téléchargé et installé BlueStacks (l’installation est facile), ouvrez BlueStacks et recherchez «Flipkart». Assurez-vous d’avoir saisi l’orthographe correcte.Flipkart pour PC

Étape 3: Vous verrez l’application Flipkart comme résultat. Vous pouvez également télécharger et installer l’application en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Télécharger Flipkart APK

Flipkart pour PC

Étape 4: Une fois l’application téléchargée dans BlueStacks, elle sera automatiquement installée une fois l’installation terminée. Accédez à mes applications dans BlueStacks, puis cliquez sur l’application Flipkart.

Profitez maintenant de l’expérience d’achat mobile de Flipkart sur votre ordinateur.

Ce que nous faisons – expliqué

En fait, nous installons un émulateur Android (BlueStacks) sur un ordinateur. Cela nous aide à exécuter ou à lire des applications Android sur un ordinateur. Après cela, nous installons l’application Flipkart sur BlueStacks.

C’est un peu la même chose que d’installer Flipkart sur votre smartphone, mais c’est le moyen le plus simple d’installer l’application Flipkart sur votre PC. Vous pouvez également utiliser la même méthode pour installer d’autres applications Android populaires sur votre ordinateur.

Cependant, si vous utilisez un ancien ordinateur (ordinateur), vous pourriez rencontrer des problèmes lors de l’installation de BlueStacks sur votre ordinateur. Ne vous inquiétez pas des alternatives BlueStacks que vous pouvez utiliser sont YouWave, Andy et bien d’autres. Bien que, si vous avez besoin d’aide, commentez ci-dessous et j’aimerais vous aider.

Ma conclusion

Flipkart est le leader du marché dans le secteur du commerce électronique en Inde. Mais, après avoir commencé à forcer les gens à télécharger l’application Flipkart sur les smartphones. Certains de leurs clients en sont satisfaits, mais la plupart des utilisateurs de Flipkart ne le sont pas.

Si vous souhaitez utiliser Myntra App sur votre ordinateur,

Si vous vous rendez au magasin Google Play et lisez des critiques de personnes concernant l’application Flipkart, vous trouverez des commentaires choquants. Oui, les gens ne l’aiment pas beaucoup. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de penser à ce que les gens pensent. Alors, sans perdre de temps, suivez ce tutoriel pour télécharger et installer l’application Flipkart sur votre PC.

J’espère que vous êtes capable de trouver ce que vous cherchiez. Vous pouvez commenter ci-dessous si vous avez besoin d’aide. Cependant, n’oubliez pas de partager l’article sur les médias sociaux avec vos amis. Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter pour plus de tutoriels comme celui-ci.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here