Alternatives Gmail: 7 meilleurs services de messagerie gratuits

1

Alternatives Gmail est sans aucun doute le meilleur et le plus populaire des fournisseurs de services de messagerie. Cette solution de messagerie soutenue par Google a désormais acquis une place de choix pour que les utilisateurs Alternatives Gmail comme un synonyme de service de messagerie. Le client de messagerie de Google (Gmail) est actuellement utilisé par près de 100 millions d’utilisateurs dans le monde. Une fois que vous vous êtes inscrit à Gmail, vous accédez automatiquement aux services Google tels que Android, Drive, Docs, Hangouts et bien d’autres. Ces services Google vous proposent de vous synchroniser avec Gmail, ce qui les relie et rend votre expérience encore meilleure.

Cependant, il existe de solides arguments contre l’utilisation de Gmail comme adresse de messagerie principale, mais il existe également de nombreuses bonnes alternatives qui valent la peine d’être essayées.

Alors que vous utilisez peut-être activement d’autres services, pourquoi garder tous vos œufs dans le même panier? Compte tenu de tous les problèmes récents concernant la confidentialité, trouver une alternative au client de messagerie Google est une sage décision.

On dit aussi que Google analyse chaque message envoyé et reçu via Gmail. Cela permet aux annonceurs Adwords de mieux cibler leur public et d’afficher des annonces plus pertinentes. Toutefois, il s’agit d’une violation de la confidentialité des données du point de vue de l’utilisateur. Donc, si vous envisagez de quitter Gmail ou de rechercher de bonnes alternatives, voici les 7 meilleures alternatives à Gmail.

Meilleures alternatives Gmail 2019

1. Outlook.comAlternatives Gmail

Hotmail qui est maintenant remplacé par Outlook.com vous propose des applications Web Microsoft Office et OneDrive. Si vous êtes un fan de Microsoft, vous allez l’adorer. Vous avez la possibilité d’importer des courriers électroniques depuis Outlook Express, Windows Live Mail, Windows Mail. En outre, vous pouvez utiliser Outlook.com pour envoyer / recevoir des courriers électroniques provenant de vos autres adresses électroniques (avec accès Pop). Outlook.com offre un espace de stockage virtuellement illimité qui s’étendra automatiquement en cas de besoin.

Ce service de messagerie a de bons résultats dans l’intégration des réseaux sociaux. Vous pouvez importer vos contacts depuis Facebook pour les joindre facilement. Pour discuter, vous pouvez utiliser l’option de messagerie. De plus, vous serez mis à jour avec les statuts de vos amis, publiez de nouvelles photos Facebook, statuts, vidéos sans quitter Outlook.com.

Vérifie ça

2. Yahoo MailAlternatives Gmail

Quoi de mieux qu’un client de messagerie offrant un espace de stockage de 100 Go? Bien sûr, 1 To d’espace de stockage! Yahoo vous apporte un gigantesque espace de stockage de 1 To avec chaque compte de messagerie enregistré sur Yahoo.com. La papeterie de Yahoo Mail a connu une hausse après l’introduction de Paperless Post, qui vous permet d’envoyer de magnifiques emails personnalisés à vos proches.

Fournir des fonctionnalités de base telles que la synchronisation du calendrier, la messagerie instantanée, les contacts et le bloc-notes est trop courant. Yahoo vous permet donc de personnaliser l’apparence de votre environnement de messagerie. Le multitâche est la fonctionnalité préférée que j’aime dans la messagerie Yahoo, vous pouvez basculer entre brouillons, spam, composition, boîte de réception, tout comme vous changez d’onglet dans un navigateur Internet. Avec toutes ces fonctionnalités, la prise en charge des pièces jointes de 100 Mo pour les courriels sert de glace au gâteau Yahoo mail.

Yahoo affiche une publicité dans le tableau de bord de l’utilisateur, ce qui est tout à fait acceptable par rapport à la qualité du service fourni. La désactivation / suppression d’un compte de messagerie dans Yahoo se produit si votre compte est inactif pendant plus de six mois.

Vérifie ça

3. Mail.comAlternatives Gmail

C’est un service de messagerie gratuit qui vous permet de choisir parmi plus de 200 domaines. vous pouvez choisir un domaine lié à vos intérêts, votre profession, vos loisirs. Mail.com contient également un stockage illimité pré-déverrouillé, un antivirus, des filtres anti-spam, une intégration de calendrier, un collecteur de courrier, un accès mobile et l’autorisation d’envoyer des pièces jointes jusqu’à 50 Mo.

Passer complètement à Mail.com n’est pas une tâche difficile, car vous ne manquerez aucun email de votre boîte aux lettres précédente. Il comporte une option unique appelée collecteur de courrier qui vous permet de collecter le courrier de tous vos services de messagerie externes (avec accès Pop) vers votre compte Mail.com.

Vérifie ça

4. iCloud MailAlternatives Gmail

ICloud d’Apple est en soi un chef-d’œuvre qui connecte l’ensemble des services de tous les appareils Apple. La messagerie iCloud est l’une des nombreuses fonctionnalités, qui est un client de messagerie fonctionnant sur un identifiant Apple. Avec une limite de téléchargement de fichiers de 20 Mo, le client de messagerie iCloud est l’un des services de messagerie les plus sécurisés et les plus attrayants jamais développés.

Bien qu’iCloud soit un client de messagerie sans publicité, il ne prend pas en charge POP3, ce qui signifie que vous ne pouvez pas accéder à vos autres comptes de messagerie via la messagerie iCloud. En outre, il manque également la possibilité d’organiser vos emails dans des dossiers. Quoi qu’il en soit, l’apparence et le design unique que propose Apple dans la messagerie électronique iCloud ont suscité un vif intérêt de la part de ses utilisateurs.

Vérifie ça

5. AOL MailAlternatives Gmail

AOL Mail est une autre alternative méritante de Gmail qui dominait l’industrie des services de messagerie à l’époque. L’équipe AOL a continué d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et a mis à jour ce client de messagerie avec les normes du concours. Il offre à chacun de ses utilisateurs une capacité de stockage illimitée ainsi qu’une limite de pièce jointe maximale de 25 Mo.

Avec AOL, vous avez même la possibilité d’ajouter des adresses électroniques d’autres fournisseurs à leur réseau, ce qui vous permet d’obtenir un meilleur accès à tous vos emails. De plus, AOL propose différents domaines à choisir, tels que @love (dot) com, @wow (dot) .com, @games (dot) com, @ygm (point) com, etc.

Les fonctionnalités supplémentaires incluent l’intégration à AIM (messagerie instantanée AOL), les catégories de dossiers, les SMS vers les téléphones mobiles, les personnalisations, les listes de tâches à faire, les événements, etc. AOL a récemment subi une rénovation faciale qui le rend plus attrayant et professionnel que jamais auparavant.

Vérifie ça

6. Fast Mail

Si vous préférez la simplicité et que vous ne voulez même pas faire de compromis sur les fonctionnalités, Fast Mail devrait être le choix idéal pour vous. C’est un client de messagerie basé à Melbourne avec un design minimal mais avec des mesures de sécurité haut de gamme qui en font l’un des clients de messagerie les plus fiables.

Avec une interface élégante et totalement sans publicité, vous avez la possibilité d’épingler vos courriels importants au sommet. En outre, il dispose d’un filtre anti-spam personnalisable qui filtre intelligemment le spam de votre boîte de réception. Les affectations de dossiers et d’étiquettes aident les utilisateurs à gérer facilement leurs contacts et leurs courriels.

Fast Mail organise tous les contacts et les discussions dans Windows. Ces courriels sont épinglés en haut de votre panneau. Il est également livré avec une application de calendrier qui se synchronise automatiquement avec votre courrier électronique et vous permet d’envoyer des invitations automatisées par courrier électronique. Fast Mail offre beaucoup plus de fonctionnalités, notamment la prise en charge de POP3 / IMAP / SMTP, des alias, de l’hébergement DNS et des adresses.

Vérifie ça

7. HushMail

C’est un client de messagerie basé sur le Web qui fonctionne également sur Android, iOS, Blackberry (en utilisant POP / IMAP ou un navigateur). Avec Hushmail, vous obtenez 25 Go de stockage, un cryptage intégré, un environnement sans publicité et bien plus encore. Vous avez également des options de choix de domaine telles que @hushmail (point) com, @hust (point) com, @hush (point), @hushmail (point) moi, @mac (point) hush (point) com.

Le cryptage OpenPGP sur Hushmail rend le contenu de votre courrier électronique absolument sécurisé et privé. De plus, toutes les données transférées via les serveurs Hushmail sont protégées par une connexion TLS / SSL pour une meilleure confidentialité.

Malheureusement, Hushmail présente certains inconvénients: vous avez besoin d’un abonnement premium pour accéder aux alias de messagerie, vous devez vous connecter à votre compte au moins une fois par semaine pour le garder actif.

Vérifie ça

En conclusion

Gmail est un client de messagerie de premier plan. Au cours des dernières années, il a montré pourquoi il mérite toujours le trône parmi tous les autres clients de messagerie. Cependant, vous voudrez peut-être chercher des solutions de rechange pour vos propres raisons ou en raison de ses récents problèmes de confidentialité. Pour vous aider, nous avons répertorié quelques-unes des plates-formes de messagerie les plus sûres et les plus fiables disponibles et nous sommes certains que vous aimeriez les utiliser.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here